Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Newsletter
Archives
Catégories
21 mars 2007

Premier fimotage...

Lorsque j'ai rassemblé mon premier nécessaire à "fimoter", j 'ai décidé de me lancer dans la réalisation d'une cane fleur... oui , je sais pour un début, c'est un peu ambitieux... et en plus je visais un coquelicot ! rien que ça !

Toute la journée , j'avais "mijoté" mon projet dans ma tête, les formes, les couleurs, les gestes, en prenant bien sûr modèle sur tout ce que j'avais vu sur les sites des un(e)s et des autres.

Je me suis à peu près débrouillée suivant mes "plans" pour la cane, la seule chose c'est que durant toutes mes navigations de sites en sites, j'avais un peu "zappé" les méthodes de réduction des canes..... :-(   et j'ai roulé ma cane de bon coeur!!!
bon, bref pas la peine de faire un dessin...

Voilà donc ma première expérience,  j'ai bricolé quelques perles,  j'ai recouvert un porte clé qui traînait par là, un pot de mousse au chocolat ... histoire de voir et de faire connaissance avec la pâte et puis finalement est née cette petite tortue ( oui , encore une tortue ! c'est vrai c'est un sujet qui revient souvent sur les sites et entre les mains des fimoteuses, c'est sympa ces p'tites bêtes!).

DSC01456DSC01476

Je vais l'adopter comme mascotte et j'espère qu'elle m'apportera l'inspiration... car pour l'instant je l'avoue je n 'en ai pas et je m'inspire de ce que je vois chez les déjà "pro" .

J'en profite donc  pour remercier tous ceux et toutes celles qui  partagent  leurs savoirs  et leurs expériences pour permettre à d'autres d'entrer dans le monde de la polymère.

Publicité
Commentaires
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Derniers commentaires
Publicité