Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Newsletter
Archives
Catégories
4 avril 2007

A Propos des autres loisirs créatifs

Je reconnais qu'il n'y a rien de vraiment très "artistique" dans le serviettage sur verre comparé à la fimo,  mais quand on manque de temps cela permet de se détendre et d'avoir un résultat assez rapide...

Le problème c'est que ces plateaux en verre prennent de la place.... je vais devoir penser à les offrir!!

DSC01483

Publicité
Commentaires
T
y a une liste d'attente pour les plateaux en verre à offrir ??? je m'inscris où ??? lol<br /> <br /> trève de plaisanterie, j'aime beaucoup et t'as raison, après la polymère le serviettage détend !<br /> <br /> Tewee
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Derniers commentaires
Publicité