Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Newsletter
Archives
Catégories
13 juin 2007

j avance , j avance .... pas assez vite à mon goût..

Montage en cours......... Sandrine t'inquiète pas ça va venir !!!!

DSC01692

Un petit air de carnaval !!  pourtant c'est pas la saison ??

DSC01695

Pâte nacrée , peinture à l huile et technique micashift, je crois ??? enfin c'est ce que j ai essayé de faire

DSC01694

et pour finir une partie de ma petite collection de canes, les mieux réussies ..

DSC01697

Publicité
Commentaires
L
J'adore le 1er collier il est magnifique.
T
jolies perles avec une nette préférence pour les premières avec des fleurs mauves et des feuilles vertes, tout à fait le style de perles que j'aime !<br /> Bravo<br /> Tewee
N
Tes canes sont très jolies et très bien faites, ça donne envie !
P
Bien longtemps que je ne suis pas passée te voir et ce que je vois est superbe!!! Je craque pour les perles mauve et vertes, waouhhh c'est MAGNIFIQUE!!<br /> Vite vite términe le montage je veux le voir ce beau collier!! Bises
L
ça valait le coup d'attendre !!!<br /> très très joli le petit air de carnaval !!
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Derniers commentaires
Publicité