Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Newsletter
Archives
Catégories
11 juillet 2007

J'ALLAIS OUBLIER !!

Taguée il y a quelques jours (semaine??)  par Missbeb

Quel bijou portez vous le plus souvent ??

Eh bien, la réponse va peut être surprendre... je ne porte pas de bijoux "fantaisie" pas encore peut être??...

Mais alors pourquoi cette "boulimie" de fimo?   simplement le plaisir créatif..

Les seuls bijoux que je porte , je les porte plus par affection que par coquetterie

Il s'agit d'un médaillon en émaux , cadeau de ma maman il y a quelques années... avant qu elle nous quitte

un petit coeur en or offert par Doudou ... c'était au début..........

et une alliance , simple anneau en or également  et qui s'accroche à mon doigt depuis bientôt 25 ans!! humm hum...

maintenant le plus dur reste à faire, je dois taguer moi aussi, alors allons y !

BLUEFAIRIE    LEMPICKA   WINNIEPERLES   ENTREMES MAINS

soyez pas fachées ! c'est pas moi qui ai inventé ce jeu !!    lol

Publicité
Commentaires
W
ca yest c'est fait je t'ai répondu sur mon blog.<br /> j'aime beaucoup tes réalisations!!!<br /> bisous
B
bon je vais m'y coller, ton blog est sympa
M
C'est marrant c'est un peu comme moi... je porte rarement les colliers que je réalise. En tout cas, merci de ta réponse...
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Derniers commentaires
Publicité