Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Newsletter
Archives
Catégories
12 juillet 2007

Né du hasard !!

Des extrémités de canes, une cane ratée, on mélange on sort un marbré....  il reste là dans la boite avec les vieilles pâtes recyclées ... et puis un jour en le regadant de plus près.... le déclic, finalement je ne le trouve pas trop moche.... il y a peut être quelque chose à en tirer.... en y ajoutant quelques motifs fleurs et feuilles ! aller au boulot ! je l'imagine déjà... dommage finalement il n y en a pas beaucoup de ce marbré... hélas ! sera t il possible de refaire le même, je ne sais même plus ce que j ai mis dedans ??? et oui le hasard...fait parfois bien les choses...

hazard

Je commence à être contente du résultat du moins en ce qui concerne les bijoux car pour les photos.... c'est pas encore ça!! pourtant je fais des efforts! si si je vous assure !  le problème doit venir de l'appareil... vais étudier le problème ...

a_bientot

Publicité
Commentaires
M
il est tip top !!<br /> j'aime beaucoup ! <br /> bravo
C
Celui là aussi c'est moi qu'il est... (enfin plus maintenant car je l'ai prété pour une expo à ma belle soeur).<br /> Alors Sandrine de t'endort pas trop dessus, n'oublie pas de nous les renvoyer... ;-)<br /> Biz
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Derniers commentaires
Publicité