Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Newsletter
Archives
Catégories
19 juillet 2007

BOULIMIQUE !!!! de canes .........

NON N'AYEZ PAS PEUR !!! SUIS PAS BOULIMIQUE!!!  SEULEMENT POUR LA FIMO!!!

(mes rondeurs c'est la gourmandise   lol )

Les vacances approchent, départ dimanche 29 et je me demande comment je vais faire pendant 3 semaines sans toucher un bout de pâte !!!!! alors en ce moment je m' active !! je la lache plus, si je m'écoutais je m y mettrais même la nuit !!

voici donc des petites choses toutes fraîches ....

merci au passage à PETIT POUCET pour son tuto, que j essaierai de suivre un peu plus précisément la prochaine fois pour obtenir des pétales arrondies plutôt qu'à "angle droit"

canefleur

Publicité
Commentaires
F
tes créations sont superbes! et les finitions font rever....vraiment le monde des polymèriste regorge d'artiste!
A
Ben elles sont pas mal du tout ces canes. Et c'est vrai qu'il y a du progres. Y a aussi une très jolie finition dans ton ensemble orange (juste un peu plus bas). Continus !
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Derniers commentaires
Publicité