Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Newsletter
Archives
Catégories
21 août 2007

retour sur mon premier essai !!

A mes débuts (comme si j'avais déjà des années d'expérience .. lol) j'ai essayé le modèle proposé par Mathilde Brun, j'ai vernis au Klir et j ai monté juste le bracelet.. et tout est resté dans un coin. Je le trouvais un peu terne, sans doute que je ne dois pas utiliser le klir convenablement??? Alors j'ai repris ces perles et j'ai décidé de les vernir ( avec "Cléopâtre" toujours !) et là je l'apprécie beaucoup plus, d'ailleurs je ne suis pas la seule puisque celui là aussi ... je ne l'ai plus.. mais j ai décidé de refaire l'ensemble,  à suivre donc ....

DSC01848

Publicité
Commentaires
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Derniers commentaires
Publicité