Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Newsletter
Archives
Catégories
27 août 2007

MAL A LA TETE ?? prenez un collier...

non ! ce ne sont pas des comprimés de doliprane !!!

voici le petit dernier, j'ai vu samedi matin au rayon bijoux fantaisie du BHV quelque chose qui ressemblait à ça et qui m'a bien plu, alors je m 'en suis inspirée, d'ailleurs je parierai que les perles étaient en fimo .. (mais j ai pas pu toucher , car en vitrine) ...

MARGUERITE2

marguerite3_jpg

Aurélie quant à elle , elle a vu des comprimés de doliprane !!! normal la future pharmacienne voit des comprimés partout !!!! pffff  ....

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce collier, il est très joli, bravo ! Je ne connaissais pas ton blog mais je retournerai par ici pour découvrir les nouveautés, il y a plein de belles créations!<br /> Solène ^_^
A
Ben c'est sympa, c'est légé comme le printemps...l'année prochaine il fera fureur avec une petite jupe toute légère !
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Derniers commentaires
Publicité