Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Newsletter
Archives
Catégories
24 septembre 2007

Et la porcelaine aussi !!!

J'ai moi aussi essayé la pâte polymère sur porcelaine suivant le tuto de Cristalline sur pdp et voilà encore un essai...

ah !  cette sacrée pâte , on en mettrait partout !!

voici donc le résultat sur lequel j'ai "inauguré" mes nouvelles canes fleurs aux couleurs d'automne!!

et oui nous y sommes....

PORCELAINE

Publicité
Commentaires
I
Très jolie, on dirait presque de la peinture sur les cotés...
P
Magnifique ta boîte, bravo!!!Bizezzz
F
c'est un mokume gane , mais faut dire qu on n en voit plus beaucoup avec toutes ces fleurs..
M
je le redis!!c'est superbe!!!<br /> T'as mis quoi comme base dessous? de la fimo tranparente?
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Derniers commentaires
Publicité