Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Newsletter
Archives
Catégories
5 octobre 2007

UN PEU MASTOQUE !!

Voici le petit dernier, je le trouve un peu "mastoque" c'est vrai, mais il en faut pour tout les goûts.....

J'espère vous en montrer un autre dans quelques jours, avec des perles un peu moi grosses et sur fond vert... et toujours  avec  ma "collection" de fleurs d'automne...  j'en ai fait pour un régiment ... faut bien que j'épuise le stock !

AUTOMNE_FOND_JAUNE

toujours désolée pour les photos pas terribles mai en ce moment la lumière c'est pas ça .. (enfin faut bien trouver des excuses ...lol)

Publicité
Commentaires
A
Un petit coté ancien qui est sympa comme tout
C
je l' avais vu sur le forum mais je te le redis il est tres beau se collier
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Derniers commentaires
Publicité