Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Newsletter
Archives
Catégories
8 octobre 2007

JE CONTAMINE A DISTANCE !!!

Quand on aime quelque chose, on aime en parler et pour moi la polymère vous le savez , c'est une obsession depuis quelques mois.

Donc j'en parle autour de moi et  ce qui est bien c'est quand on tombe sur quelqu un que ça interresse et qui se laisse contaminer par le virus!

J'ai donc réussi à entrainer Sandrine  dans l'aventure.... et tout ça par téléphone !! et grâce à ce blog aussi.

Je l'ai prévenue, parce qu'au début elle hésitait elle se demandait si elle aurait le temps... si tu y touches tu es "foutue" !

Bingo ! j'avais raison, oui elle me l'a dit .... elle est "accro" depuis quelques mois maintenant  elle "tripatouille" elle découvre...

Comme elle n'a pas encore de blog, oui ça prend du temps aussi.. je lui propose donc une petite place sur le mien..

voici ces premières "fmoteries"

SAND1SAND2SAND3

et celle de Mickael (son chéri) qu'elle a contaminé à son tour !

MICKAELBRACELET

n'est ce pas qu il se débrouille bien!

Comme toute passionnée de polymère elle aime montrer ses créations et c'est ainsi qu' en présentant ses petites "bricoles" dans son magasin de loisirs créatifs habituel arteison lui a proposé de faire une petite démo et de partager sa jeune expérience!

Un peu stressée et étonnée elle à dit oui bien sûr!

Vous pourrez donc la retrouver samedi 13 OCOTBRE 2007 toute la journée  chez

arteis

à Marsac sur l'Isle ( 24)

Allez ! courage ! ma filliotte, je suis fière de ton "réussissement" !!! lol

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je préfère le 3ème, mais comme on dit chacun ces goûts.<br /> Mickaël se débrouille vachement bien!
E
grosse préférence pour le 3ème bravo
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Derniers commentaires
Publicité