Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Newsletter
Archives
Catégories
8 janvier 2008

SUITE A LA DEMO .....

on s'est fait une petite après midi Fimo avec Christelle et Marianne renconrées ce jour là , Sandrine , Mickael et moi..

DSC02234

ON ENTEND LES MOUCHES VOLER...... tout le monde est concentré

DSC02235

MICKAEL s'est joint à nous....il avait envie d'orange......

DSC02238

DSC02239

voila après midi sympa, ya plus qu'à remballer....

Publicité
Commentaires
E
Coucou !!! Vos journées fimotage me donnent bien envie!... Dommage, je suis dans le sud ouest et ne connaît personne vers chez moi qui partage cette passion. Je débute (2 mois de pratique à mon actif ! lol)et l'expérience des autres est plus qu'enrichissante ! Je m'inscris à ta newsletter au passage ^^<br /> Biz
D
même mickael a été enrolé ????
T
qu'est ce que vous êtes studieux ! mais c'est génial de fimoter à plusieurs <br /> bonne continuation
L
Vous avez bien travaillé, ça devait être très sympa,j'espère qu'il y aura d'autres occasions<br /> A+ <br /> Céline
P
Votre après-midi fimo m'a l'air bien sympa et plus en compagnie un "fimoteur"!!!
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Derniers commentaires
Publicité