Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Newsletter
Archives
Catégories
2 juillet 2008

TOUT'EN'KATO

"Ayé"  moi aussi j'y ai gouté... hier soir,

j'ai essayé la KATO CLAY, j'avais lu et entendu dire qu elle était "dure", plus dure que la FIMO, malgré paraît il sa reformulation récente.... et bien même si la pâte  a passé toute la journée d'hier dans mon 'mini' atelier ( la caravane) en pleine chaleur, je peux vous dire qu 'elle n'était pas molle du tout! d'ailleurs j'ai abandonné la pâte nacrée en cours de route, faut dire que moi j'avais chaud à malaxer  lol  !!! , par contre je trouve qu'elle tient mieux à la machine quand on fait un dégradé.  et à la réduction ça se passe plutôt bien son côté "ferme" est finalement utile....

voici donc  "TOUTENKATO"  première !

KATO2

KATO1

bonne journée  et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
c'est drôle, à chaque fois que l'on se voit, tu fais des canes dans les tons bleus et là ... !!<br /> très jolie la "toutenkato".
L
Trés beau evelyne. C'est trés réussit. Je ne savais pas que tu avais un blog, je me le garde en memoire. Pour moi c'est aussi ok pour le 26 ou 27, vois avec maniguette ce qui l'arrange<br /> Bises<br /> Karine
I
elle est très réussie ta cane en kato, j'en ai fait qu'une j'ai abandonné pour l'instant
S
Cette canne est très jolie. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec. Vite, vite...
P
ha je confirmen c est dur dur mais au final pas mal du tt et a la longue encore mieux !!!! par contre pour l engien de malheur ca c est po genial!!! je te contact en mp poiur en parler !!<br /> carole
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Derniers commentaires
Publicité