Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Newsletter
Archives
Catégories
19 juillet 2008

BLABLA DU JOUR...

BIENTOT LES VACANCES..................

L'ANNEE DERNIERE C'ETAIT BLEUUUUUUUUUUU... comme ça!

carqu

CETTE ANNEE CE SERA VERRRRRRRRRRT ......comme ça!

Puy_de_Pariou_2001_06_22

DSC01297

BLEU OU VERT..... peu importe ! enfin presque,  lorsque je lèverai les yeux j'aimerais que ce soit BLEU! ( oui! vert ce serait inquiétant !!)

et ça c'est pas gagné !!

voici l'élément essentiel qui changera tout....

soleil_470px

COTE FIMO ??

Je "patouille" mais comme je pense participer au concours FIMO PASSION, je ne peux pas montrer grand chose pour l'instant.......

IL ME RESTE A VOUS REMERCIER POUR VOS VISITES, SURTOUT VOUS LES "FIDELES" VISITEURS ( que je repère en consultant mes statistiques  lol)  , ça ne vous dirait pas de laisser un ptit com de temps en temps ??

BONNE VACANCES A TOUS ET A TOUTES !

Publicité
Commentaires
R
Voilà, un p'tit com! c'est vrai que moi aussi je passe de temps en temps et je ne laisse jamais rien.. je me contente de regarder tes jolies choses.. pas bien! je vais faire un effort!<br /> à très bientôt!
E
ah ah j'ai bien reconnu une partie de mon patrimoine lol<br /> ne t'inquiète pas j'ai commandé un micro climat!<br /> gros bisous et à très vite<br /> emi
V
pour nous aussi ce sera vert (en bas) ... et bleu (en haut) ... enfin, j'espère et c'est départ tout à l'heure !!!<br /> en tout cas, profite bien, surtout !!<br /> bisous
M
Heu, je suis concernée??? Oui car je passe souvent et je ne laisse pas toujours un com. Comme nous toutes.<br /> Bonnes vacances, bisous, a samedi!
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Derniers commentaires
Publicité