Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Newsletter
Archives
Catégories
20 février 2009

TECHNIQUE SANS NOM !

Elle n'a pas trouvé de nom pour l'instant, a t-elle dit..., mais elle a bien voulu guider nos pas samedi dernier lors d'un atelier pour nous dévoiler sa recette... moi ça me plait énormément,  j'attends le week end pour récidiver et bien sur m'améliorer... car entre son résultat et le mien ...il y a encore de la route à faire...  si vous souhaitez voir l'effet rendu quand c'est la "prof qui le fait " c'est ici , vous verrez mieux l'effet recherché!

Voici donc un bracelet, une ptite bagouze et pendentif,  à suivre un collier avec les restes de pâte, des petites perles bien lisses cette fois mais avec toutes ces nuances de couleurs,

brcltencre1

Je vous donne rendez vous donc, demain ou après demain pour la suite ....

BONNE JOURNEE!

la suite , comme promis

collierencre

BON WEEK END !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Moi je trouve que le bracelet n'est pas loin de celui de la prof, je te dit bravo pour ton bracelet et les bijoux assortis. Bravo aux couleurs aussi!!!!
G
Magnifque!Très belle couleur.Bien que sans nom cette technique a un rendu super!
E
C'est super beau!!! Le rendu est vraiment magnifique et les bijoux que tu en as fait sont vraiment superbes!
M
T'es trop mignonne! Le mérite t'en revient de par le choix des couleurs.... J'adore ta version.
L
Salut Evelyne, je profite d etre chez mes beaux parents pour surfer sur internet et admirer tes creations c est tres reussi, vraimemt tres joli je vais aussi faire un tour pour voir "la prof " !!! bises a bientot
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Derniers commentaires
Publicité