Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Newsletter
Archives
Catégories
27 mai 2009

ha bon?? on peut faire ça avec le clay gun??

A part faire des perles enroulées de fil en fimo.. ( vous me suivez?....) ou de la cane mosaique, je ne voyais pas vraiment à quoi pouvait servir cet engin... enfin, il fallait chercher... et ça c'est pas mon truc...

mais lorsque j'ai eu ce livre en main.... ( un ptit tour chez l'auteur  :   http://cristalline.blogspot.com/)

livre_mini

le premier "truc" que j'ai voulu essayer c'était la cane fleur à l'aide de l'extruder, voici donc le résultat, rien qu'en pâte "recyclée" sauf le transparent bien sur.... et la petite feuille "traditionnelle" assortie...

FLEUR_AU_CLAYG

Maintenant, je vais aller explorer le site  de l'association  " LEZARTGILS"   http://www.lezartgil.org/ pour voir plus en détails le résultat des week end "remues méninges"dont le thème était également l'utilisation du clay gun !!

Abientôt !

Publicité
Commentaires
L
Et bien tu as de jolies couleurs en pâte recyclée !!! Moi j'ai été très fidèle au livre !!! lol bises
C
Très jolies canes!
L
C'est génial !!! Faut absolument que j'aille l'acheter ce week-end !!! Bravo pour cette jolie fleur !
M
Bravo pour cet essai parfaitement réussi !
E
extra cette essai<br /> bravo
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Derniers commentaires
Publicité