Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Newsletter
Archives
Catégories
12 juin 2009

TIENS BIZARRE encore du BLEU !

oui mais cette fois on me l'a demandé!

j'espère que l'ensemble va plaire ...

je crois que je peux le montrer maintenant, car l'anniversaire ,c'est aujourd hui!

BLEUET_PERLE_PERLEE

et que je n'oublie pas de vous dire que les jolies perles perlées, ont été réalisées par MIKAEL  !

et tant que j y suis une autre petite bricole dans les même tons !

galletfleur_bleu

BON WEEK END !!

Publicité
Commentaires
M
Ben et ce que tu as fait en cours samedi????? C'est beau le bleu, mais j'aime beaucoup ton truc de ce WE. Va falloir le montrer fini maintenant!
I
bleu , encore? pas grave, j'adore le bleu, ce que je vois est bien joli!
C
joli montage pour des perles toutes printanières, je pense en effet qu'il va plaire, ou il faudrait être difficile.... lol lol<br /> a dans 15 jours maintenant !! (ps as tu les gouges ?)
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Derniers commentaires
Publicité