Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Newsletter
Archives
Catégories
17 décembre 2009

Helloooooooooooooooo!

Me revoila!!  je n'étais pas partie mais un peu silencieuse ( ça fait du bien n'est ce pas ?)... pas trop le temps comme d'hab!

voici mes dernières bricoles,  pas eu le temps de monter les perles (et pas d'inspiration non plus)

j'espère que vous aimez le vertttttttttttt !!!!

ENSVERT

encore un bracelet  avec une technique différente sur chaque pièce

BRCLTVERT2

BRCLTVERT3

BRCLTVERT

Je vous souhaite une bonne fin  d'année, de bonnes fêtes et je remercie les "fidèles" qui me rendent visite régulièrement malgré mes silences...

à BIENTOT !!

Publicité
Commentaires
C
très jolie parure!!
K
Ah oui le bracelet est magnifique ^^
L
J'adore. Et plus particulièrement le bracelet
L
Waouh !!! il est vraiment magnifique ton bracelet Evelyne, ces tons de vert sont super beaux !!!! Tres jolie serie ! A tres bientot<br /> bises
E
des merveilles comme tjrs<br /> bravo<br /> bises et bonnes fêtes<br /> emi
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Derniers commentaires
Publicité