Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Newsletter
Archives
Catégories
5 mars 2012

NOUVELLE PASSION?

Après 4mois de silence.....enfin quelque chose à raconter, voici mes premiers pas de perles au chalumeau, je peux vous dire que ça "prends" comme la polymère!!!! mais côté matériel, c'est déjà plus la même chose...donc pour l instant je réféchis...

VOICI DONC MODESTES PREMIERS ESSAIS, 

et si ça vous tente  rendez visite à Floriane qui a patiemment guidé mes premiers pas

http://artisanatverre.canalblog.com/

 

 

ET ON NE SE MOQUE PAS!!

 

perles4

 PERLES1

LE VERRE...ça casse! grrr!!

PERLES2

ET CELLES CI ....ne sont pas de moi.. trop belles n'est ce pas?

perles3

 

A BIENTOT!!!!!!!

 (enfin pas dans 4 mois j'espère..)

 

 

Publicité
Commentaires
M
On t'a pas dit? Le verre c'est comme la polymère, ça prend du temps de la patience... Mais je n'ai aucun doute sur les jolies perles de verre que tu vas nous fabriquer sous peu, d'ailleurs les premières sont assez prometeuses je trouve§
L
ça te va trop bien le chalumeau ...!!!<br /> <br /> Pas mal du tout pour un premier coup...<br /> <br /> Je crois voir où se trouvent les toutes premières...(le citron et la poule sans tête et sans queue ...hi!hi!)<br /> <br /> Non je ne me moque pas...les autres sont parfaites, j'aimerais bien en faire autant.
C
Mazette bien joli premier essai Evelyne, je me doute que les perles au chalumeau on doit y prendre gout aussi......
G
Bonsoir Évelyne, <br /> <br /> Si j'ai bien compris tu fais des bijoux en verre, au chalumeau. C'est bon çà bientôt tu vas remplacer Jean-louis pour la plomberie...<br /> <br /> En tous cas de visu çà m'a l'air plutôt joli.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> GG
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Derniers commentaires
Publicité