Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Newsletter
Archives
Catégories
22 mai 2012

JE TATONNE....

voici quelques petits essais à peu près présentables... pour l'instant je me disperse un peu, je veux tout essayer je n'arrive pas à me fixer sur un projet particulier , donc on va dire que c'est de l'entrainement car il faut bien commencer par là!

 

 photo (1)

photo (2)

photo (6)

photo (3)

 

BONNE JOURNEE !

 

Publicité
Commentaires
L
coucou Evelyne <br /> <br /> C'est trop chouette et très réussi pour des essais!<br /> <br /> Moi qui rêve d'essayer, je suis fan. Il faut absolument que tu me montres tes perles et qu'on parle de ça la prochaine fois qu'on se voit.<br /> <br /> Bises Nat
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Derniers commentaires
Publicité