Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Newsletter
Archives
Catégories
29 juin 2007

Petite PUB pour CLEOPATRE

Il y a quelques mois ( quand j ai commencé la fimo) j'ai fait des essais avec le vernis "glassificateur" CLEOPATRE sur quelques perles. A pparemment, elles n'ont pas bougé.

Aujourd'hui, je persiste et signe , je crois que je vais l adopter définitivement.

Comme son nom l'indique, ce vernis donne un aspect "verre", au toucher ça ressemble à des billes de verre et au bruit, lorqu on tape deux perles l une contre l autre aussi, à la limite je me demande si ça ne va pas casser en cas de chute... je n'ai pas essayé...A l'application, le pinceau glisssssssssssssssssse, et avantage aussi, nettoyage à l'eau!! 2 couches c'est bien et en plus on peut le faire durcir à l'air , soit au four à 130°, peut être des possibilités à exploiter avec la fimo??

Voici donc le produit, photographié à côté du vernis habituel, pour comparer la contenance, car je ne l ai pas trouvée indiquée sur le flacon ?? Côté prix je pense que ça se tient, de mémoire 10/13 euros environ.

DSC01734

Désolée, je ne me suis pas améliorée en photo, quelques perles vernies avec ce produit, au passage je vous signale que ces perles ont été faites suivant le tuto de  Tewee   je vais essayer de faire mieux la prochaine fois pour les perles car je suis allées un peu vite et elle ne sont pas parfaites! 

Publicité
Commentaires
M
depuis que le vernis à "capuchon rouge" est hors vente c'est un vrai casse-tête....j'utilise du vernis marin vendu en loisirs céatifs, un peu cher, mais efficace tout de même...je vous mets la photo du pot dès ce soir sur mon blog si ça vous interesse!!!<br /> merci en tout cas pour le glassificateur, j'essaierai...
C
super cette trouvaille ! ça donne bien envie d'essayer ;-) pour le long terme, faut tester si ça bouge pas (j'ai déjà eu un vernis qui a fait "friser" la surface au bout de 5 mois ! grrrr) mais après tout, si c'est une base acrylique, ça devrait tenir la longueur. Tests en vue ;-)<br /> merci à toi<br /> Amitiés<br /> Cristalline<br /> ps : tes perles vertes et mauve avec les coupelles argentées sont très très jolies !
G
Je viens d'acheter ce glacificateur chez"couleurs du temps" suite à la lecture de l'article sur ton blog mais je voudrais savoir ce que tu as fait : séchage à l'air ou four et quel est le mieux ?<br /> merci de nous faire partager ton savoir<br /> J'aime bien ce que tu fais<br /> Bonne journée
V
J'ai vu ce vernis chez "couleurs du temps", et j'avoue avoir été tentée, et puis je ne l'ai pas pris. Tu confirmes donc qu'il est mieux que le vernis Fimo traditionnel il me semble. Merci de partager cet essai avec nous.<br /> Très jolies créations.<br /> Bonne journée à toi.<br /> Véronique (c'est mon premier post)
L
apparamment tu as trouvé peut-être la bonne parade au vernis fimo... Où peux-ton trouver ce vernis s'il te plaît... J'utilise la résine pour mes perles et bagues etc... mais c'est très long pour obtenir cet effet de verre...<br /> Merci à toi
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Derniers commentaires
Publicité