Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Newsletter
Archives
Catégories
24 juillet 2007

MARGUERITE DANS LE VENT !

Voici le petit dernier, finalement la marguerite "Petit Poucet" me plait bien et ses pétales à "angles droits" et déformés lui donnent un petit air " dans le vent"... enfin, je trouve...

Pour une fois je n'ai pas verni, mais je crois que je vais devoir lustrer encore (aie !! j ai mal aux pouces) car je trouve les perles un peu ternes.. évidemment quand on est habitué au vernis qui "flash", ça change....

marguerite2

MARGUERITE

Je pense que ce sont les dernières photos que je publie avant le départ en vacances, à moins que ... je m'y mette la nuit pour en profiter jusqu au bout avant d'être privée de fimo pendant 3 semaines !!

Publicité
Commentaires
J
oh! tu n'as de commentaires sur ce si joli ensemble! ca m'etonne! aussi je m'empresse de t'en lancer un, cette parure a des couleurs trés tendres,elle trés réussie!!!
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Derniers commentaires
Publicité