Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Newsletter
Archives
Catégories
27 juillet 2009

INSPIREE PAR ....

..............PERLCHEN, EVARMONIE  inspirées par.......??

Décidémment je suis dans ma période "lentille" , encore une recette que je  n'avais pas essayée  et qui a "poussée" sur les blogs il y a quelques mois déjà, la lentille ouverte avec "des trucs dedans"

j'ai ressorti quelques fleurettes jpeux pas m'en empêcher  et continué avec les pastels

LENTILLEOUVERTE

et là, Chouette ou Hibou ???

toujours les pastels, et tout ça posé sur un support  inspirée des barrettes de Perlchen

CHOUETTE

@ +++++ !!!

Publicité
Commentaires
C
Très belle ta lentille, elle est très fraîche et printanière ! Effet pastel est réussi !<br /> clap clap clap !
D
deux superbes créations!!! j'aime beaucoup aussi ton petit hibou-chouette!! décidément, mes visites nocturnes me tournent toujours vers ces petits rapaces! lol! ton application pastel ets très réussie!!! bravo!
C
Voilà que je m'absente un petit mois et tu en profites pour fimoter à fond ! chapeau pour ta lentille et c'est vrai que les pastels nous inspirent, l'étendue du sujet est vaste, et c'est tellement sympa à faire que l'on dit ENCORE !
F
retour de vacances je viens faire mon petit tour et ouha!!!! trop trop beau toutes ces créations !!!<br /> ton mixte du stage extra!!!!<br /> pour ce qui est des vacances ... un peu dur mais tu vas être tellement heureuse d'avoir ton coin à toi ... le mien je l'attend depuis oh!!!! plusieurs été ,hiver, automne , printemps ........<br /> no comment mon chéri si met de temps en temps , apparement la fin montre son nez j'ai hâte comme toi car ranger tout ressortir le bazar sur la table Y EN A MARRE .................... tu nous montreras ...<br /> je t'embrasse fabfab
F
impressionant ce travail, j'adore vraiment!
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Derniers commentaires
Publicité