Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Newsletter
Archives
Catégories
22 mars 2010

C'EST LE PRINTEMPS.....

ET LES CERISIERS SONT BLEUS !!!

Il y a quelques temps que j'avais cette idée en tête, voici donc le premier essai,

rien de compliqué,  ni  d'inconnu,  seulement quelques manipulations...

CERISIERBLEU2

CERISIERBLEU

C'est curieux, cette envie de fleurs..........

Chassez le naturel , il revient au galop  !! 

Je n ai pas pu m'empêcher de repartir dans les canes, il y avait longtemps!

et maintenant , que vais je en faire??? bof... enfin je crois que c'est surtout le plaisir de découvrir le résultat à chaque fois,

quelquefois c'est bien, et d autres bof , bof...

CANES20102

canes2010

Voici le résultat près une petite séance de musculation/réduction de deux heures,

tout ce transparent, que je vais mettre un temps fou à enlever autour de chaque tranche de canes, avant de les poser sur les perles!!

CANE2010

et pour finir, la trouvaille de MANIGUETTE

JEANS

MERCI SYLVIE!!!!!!!!!!!

A BIENTOT!

Publicité
Commentaires
M
ouahhhh! le premier a un p'tit air japonnais qui me plait bien! c'est délicat,simplement monté mais très bien mis en valeur!
C
quelle belle production florale !
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
J
woauh!!!!! superbe parterre de fleurs!! sacrée réussite!!
F
Superbe harmonie fleurie !!! c'est vrai qu'on l'attends enfin avec impatience ce printemps... <br /> Bises
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Derniers commentaires
Publicité