Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Newsletter
Archives
Catégories
8 juillet 2010

UN "PTIT" RAFRAICHISSEMENT ??

Avec cette chaleur, c'est d'actu.... DU BLEU , DES VAGUES et DES BULLES

C'était l'hiver dernier je crois, besoin de chaleur... alors un petit cours avec SYLVIE.. et voilà 4 petites choses, pas encore montées sur la photo pour la bague et les boucles d oreilles, mais depuis c'est fait, d'ailleurs l'ensemble s'est depuis envolé  pour les iles...

VAGUES_ET_BULLES

un peu de pub au passage... vous pouvez retrouver SYLVIE  sur  CRAFT EDU.COM pour des cours en ligne, elle dévoile, entre autre  la fameuse technique d'imitation "jean".....à décliner suivant toutes vos envies !

 

@ ++++

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment superbe j'aime beaucoup
E
C'est super joli j'adore!
D
ha oui trop beau et rafraichissant ça fait du bien aux yeux, super beau travail!!!
L
Coucou Evelyne, Il rend super bien cet ensemble, je me souviens de l'avoir vu non monté ! et avec tout ce que tu as en stock, tu vas bien nous faire un petit post presque tous les jours :-) !!!<br /> Bises
C
Bravo Evelyne, j'aime beaucoup ce patchwork de couleurs et de petits pois, t'en as de la chanche de pouvoir assister aux cours de Sylvie, dommage qu'il y ait tant de km qui nous séparent, je suis sûre que je me régalerai aussi
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Derniers commentaires
Publicité