Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Newsletter
Archives
Catégories
4 avril 2007

Aujourd'hui je mets mon blog en ligne

Bon c'est décidé aujourd'hui j'y vais, le démarrage a été un peu long parce qu'en plus du fimotage j'ai dû me pencher sur la création du blog ... et je n'ai pas encore tout exploité je crois...

J'ai donc commencé à fimoter un peu plus sérieusement en essayant de bien suivre les "recettes" car jusqu'à présent comme je l'ai déjà dit c'était du "bricolage" pour faire connaissance avec la pâte et les techniques..

Voici donc mes premières "vraies" réalisations.

Vous remarquerez que je dois faire aussi des progrès en photo lol

DSC01513DSC01515

Utilisation des restes de pâtes avec clay gun

DSC01516DSC01519

Premier ensemble avec cane fleur

Je ne me suis pas trop attardée sur les activités ponçage, polissage, (d'ailleurs je ne me rends pas bien compte pour l'instant du temps qu'il faut y passer?? ) car j'avais hâte de monter tout ça pour voir ce que ça donne..

J'ai encore des progrès à faire , et des astuces à trouver ou à adopter car mes perles ne sont pas toujours bien rondes à mon goût et puis  pour le perçage,  je me demande ce qui est mieux avant ou après cuisson, j'ai essayé les deux mais je ne suis pas encore tout à fait satisfaite ...

Donc vous qui passez par là, si vous avez des critiques  ou des conseils à me donner, j'attends !  Merci et bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Et bien tu vois que t'y arrive...<br /> <br /> Tu pourrais dire qu'on te donne un pti coup de pouce, j'ai reconnu ma perle (rire)!!!<br /> <br /> Tes créations finies sont super!!! Mais bon avec tout sa n'oublie quand même pas ma tortue...! (lol)<br /> <br /> Bisous.
J
pour moi ce sera un collier avec mélange de perles, bois et métal ... genre plutot lourd et bien sur artisique...<br /> Lol<br /> <br /> Bravo !!!!
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Publicité
LES FIMOBSESSIONS D'EVELYNE
Derniers commentaires
Publicité